Par définition
un crédit rapide est un crédit de la famille du prêt à la consommation, il s’agit notamment d’un prêt personnel contracté auprès d’un organisme de crédit en ligne. En d’autres termes, on a également coutume de l’appeler prêt en ligne.
Nombreux sont les avantages de ce prêt d’argent. Le premier avantage est bien sur la rapidité, associé à un côté pratique que nous ne retrouvons pas toujours dans les crédits classiques. Le second avantage se constate en matière de coût, car contre toute attente, qui dit crédit rapide ne dit pas toujours forcément coût aberrant.
Et enfin, le côté souple est le troisième avantage qu’on lui reconnait, car le prêt rapide a toujours été une solution efficace pour ceux qui ont besoin d’argent rapide, avec des procédures à la fois simples et souples. D’ailleurs, à noter que la disposition d’un grand revenu ou de ressources stables n’est pas une condition sine qua non pour se voir attribuer un prêt rapide en ligne.
Quels sont les différents types de prêt rapide ?
S’inscrivant dans le cadre du prêt personnel, il s’agit alors d’un prêt non affecté. En principe, il pourra servir à financer un projet personnel, de quelle que nature qu’il soit. Mais tout de même, on distingue certaines catégories de crédit personnel en ligne.
Le crédit trésorerie
Le crédit trésorerie est une forme de prêt élaboré particulièrement pour les personnes ou les ménages en surendettement qui désireraient redonner souffle à leur budget. Il peut également faire office de secours en cas de besoin urgent d’argent. Celui-ci est proposé à un taeg fixe, toujours avec les meilleurs taux du marché et suivant une échéance de remboursement entre 12 à 120 mois.
Le crédit auto
Le crédit auto quant à lui appartient également à la grande famille du prêt à la consommation. Il fait notamment partie de la catégorie de crédits dits affectés. A l’image de son nom, l’emprunteur souscrit à un crédit auto dans le but de financer l’achat d’une voiture. Il peut s’agir de voiture neuve comme ce peut être une voiture d’occasion. Le choix de la durée du prêt est généralement laissé au soin de l’emprunteur, qui va convenir avec l’organisme de crédit. Le minimum est de 12 mois en principe.
Le crédit travaux
Toujours de la catégorie du crédit à la consommation, il s’agit d’un prêt affecté qui servira à financer les travaux à entreprendre ou encore les achats dans le cadre d’un aménagement immobilier. Il fonctionne suivant le mécanisme classique de crédit : demande, octroi de crédit et remboursement. Les modalités sont fixées par contrat entre l’emprunteur et l’établissement financier. Le prêt va de 5000 à 149 500 euros.
Obtenir un crédit rapide en ligne avec CHROME ADVISOR
Nous vivons à l’ère du numérique actuellement et presque tout peut se faire en ligne, même les questions d’ordre financières. Justement, CHROME-ADVISOR.COM fait partie des N°1 en France dans le cadre du marché du crédit en ligne. Sa réputation d’excellence l’accompagne, grâce à la fiabilité des procédures qui s’y pratiquent et la sécurité qui s’en suit.
L’offre ainsi que les procédures restent simples, il est possible d’obtenir jusqu’à 149 500 euros en moyenne, avec toujours les taux les plus bas. Il faut savoir que les taux proposés s’alignent parfaitement avec le taux légal imposé. Et enfin, il ne faut pas oublier que leader dans le crédit en ligne, la rapidité est l’une des qualités particulières de cette institution. Les demandes sont traitées dans les plus brefs délais, si ce n’est avec une réponse immédiate. De même pour le déblocage des fonds. En seulement quelques clics, l’argent vous est remis.
Se rendre sur notre page comparateur
Il faut commencer par se rendre sur la page de comparateur afin d’identifier vos besoins pour ensuite vous proposer la meilleure offre de crédit en moins de 24 h, adaptée à votre situation : le taux de crédit, la nature du prêt et les différentes modalités de crédit. Il s’agit d’un outil des plus pratiques et efficace, qui reste gratuit et sans engagement. C’est également une manière rapide de calculer votre capacité d’emprunt.
Indiquer votre projet
Il faut indiquer de prime abord le projet que vous souhaitez soumettre au financement. Il s’agit d’avoir une première idée de vos besoins et de la nature de crédit dont vous pourrez avoir besoin.
Renseigner le montant souhaité
Le montant souhaité doit être indiqué, car il est essentiel dans votre demande de prêt.
Remplir le formulaire
En seulement 5 minutes, vous devez remplir le formulaire qui vous est présenté. La demande sera d’ores et déjà traitée et une première réponse est formulée.
Envoyer les pièces justificatives
Si la réponse à la demande est positive, vous pouvez envoyer votre demande de crédit pour examen. Pour ce faire, il faut envoyer les pièces justificatives requises.
Remplir le questionnaire de situation
Et enfin, la demande devra être complétée par un questionnaire de situation par téléphone ou depuis votre espace personnel sur le site.
Obtenir l’argent
Une fois la réponse officialisée, le déblocage de l’argent sera tout aussi rapide que la procédure de demande.
Comments